Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 06 86 63 36 45

Traitement des films Laboratoire FUJI Film - Marignane

A l'époque de l'argentique, au sein du Laboratoire FUJI, je réceptionnai les pellicules des divers laboratoires de Marseille et ses environs.

J'ai été chargé de procéder au développement des négatifs et au tirage de support photo que nous mettions en package avant de les renvoyer aux divers laboratoires de photos de Marseille et ses environs.

1991-Maîtrise Photographie Faculté D'Aubagne

Passionné de photo, j'ai intégré la faculté d'Aubagne où je me suis perfectionné sur la Photographie en maitrisant les techniques de développement noir et blanc tout en mettant en valeur les plans que je faisais naître de mon travail.

SEILPCA La Marseillaise

En gestion des plannings de la journée je procédais à la mise en place des divers reportages que je répartissais au sein de l'équipe des photographes du journal.

En fin de journée, on développait les photos  pour les transmettre aux personnes en charge de la mise page du journal du jour à paraître le lendemain.

En charge des Relations publiques et la Communication avec les rédacteurs, je participais à la réalisation des articles à paraître.

Il m'est arrivé de réaliser des piges pour d'autres journaux nationaux et des photos pour des magazines.